Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Savoir aimer est ce un don pour vous?

☆arum Φ: parce que j'avais envie de changement tout come surmon site bientôt le changement ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




aieeeeeeeeeee ,,,,,comme je dis souvent quand on aime ce n'est pas comme quand on aime pas ,,,,,,pfttt c'est naturel ,et pis des fois on ce ramasse ,mais la vie est ainsi faite
Oui et je crois que je ne l'ai pas.
pourquoi ton nouveau nom?
je croyais l'avoir !
Ma joie d'aimer est morte à force de donner!!
bon week-end!!
plutôt
vu que on va pas utiliser des femmes comme cobayes
pour avoir de l'expérience dans ce domaine
que l'on jete ensuite comme un klennex
l'idéal, c'est des parents, qui s'aiment, vierge au départ
puis apprend par leur vie, comment aimer, aux enfants point barre
la petite maison dans la prairie
à beau sembler naif et cul cul la praline pour certains
il ont raison,
tu as beau être pas DOUE dans un domaine
si tu as un bon prof
tu vas retenir pas mal de choses
donc don mais pas forcément
mais il ya trop d"analphabète du coeur
faute de l'avoir appris
on nous apprend l'alphabet, mais pas celui là
le plus important,
pas du tout ses naturelles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Que boire quand veut perdre du poids ? Une minute pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article