Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Que faire quand tes parents n'approuve pas ta relation amoureuse?

Je suis secrétaire médicale et mon homme n'a pas d'emploi fixe il touche à un peu de tout pour qu'on puisse joindre les deux bouts. Mes parents n'apprécient pas cette relation parce que pour eux j'aurai du me trouver un homme qui à un salaire plus élevé que le mien. je tiens à lui mais quand je pense aux sacrifices que mes parents ont fait pour moi je suis partagée. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est ta vie et tes parents n'ont pas à s'en mêler. Ils peuvent donner leur avis mais sa s'arrête là.
Tu as l'intention de faire ta vie avec tes parents?! parce qu'ils ont toujours un mot ou le petit grain de sel qui fâche. Et t'es mal barrer si tu les laisse te dicter ce qu'ils te disent. Écoute ton coeur c'est le mieux. Sinon tu seras malheureuse.
pense à toi et a ton bonheur, ton mec fait des efforts pour ramener de l'argent au foyer c est ce qui compte.
Alala m'en parle pas de ce problème c'est ce que j'essaie d'expliquer sans arrêt de mon coté à une membre de ma famille que cet homme de 62 ans n'est pas du tout pour elle.(Elle commence à comprendre)., ils ont 38 ans d'écart et lui est sans aucune profession, bohême artiste.).elle est mignonne comme un ptit coeur pourtant elle a peur de rester seule et vit toujours chez sa mère mais le voit de temps à autre c'est un simple flirt quoi.difficile de trouver l'âme soeur faut bien le dire.
La question de salaire vient faire quoi en amour?
Si tes parents ne voient pas le courage de cet homme, alors là peut-etre qu'il leur faut des loupes(pardon). Et puis si tu l'aime ne le quitte pas pour un homme qui sera "plus riche" car, la vraie richesse vient de votre amour et des efforts que vous fournirez!
Demande à ta mère si elle était amoureuse de ton père pour son argent. Ensuite demande leur si tu est née par amour ou toujours à cause de l'argent. Montre leur que l'argent n'a rien à voir avec l'amour
Tes parents au contraire, devraient être fier d'avoir un gendre courageux et qui t'aime! Montre leur ce bon côté des choses, il est sincère, polyvalent, et ils ne t'ont pas mise au monde pour te "vendre légalement" au plus offrant. Empêche les de pourrir votre relation, on n'est plus au moyen âge, devines adulte et affirme toi. Assume ton choix et dis leur de se mêler de leurs oignons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Redoute Voilage finition galon fronceur, Limpo LA REDOUTE INTERIEURS Ideal pour filtrer la lumiere, le voilage Limpo cree une ambiance douce et cosy.Description????100% polyester????Finition galon fronceur, vendu avec. Un choix unique de Voilage avec galon
  • Questions pour un champion Questions Pour Un Champion. Jeu de culture générale. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Question Pour Un Champion
  • Cornichon et Dukan . Informations nutritionnelles sur 'Cornichon' > les phases Dukan, les calories, les protides, lipides, glucides pour tout connaitre et suivre votre r?gime DukanIl est petit, vert, croquant, on le deguste souvent en aperitif ou en salade, c?est le co
  • Il faut souffrir pour maigrir
  • Pourquoi ça ne m'arrive à moi? "de rencontrer l'amour. Mes 2 meilleures amies ont rencontrer l'homme de leurs vie, sont mariées et ont des enfants, alors qu'elles sont comme moi timide, sérieuse sortant pas bcp. Et pourtant ça leur ai arriver un jour par hasard. J'ai essayé de pro" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que je dois espérer et persiter à rechercher une compagne sur meetic? Il y a plus d'un an que je suis inscrit sur ce site et je n'ai encore pas obtenu de rencontres.Bien sur je ne mise pas uniquement sur le virtuel pour faire la connaissance d'une inconnue, puisque j'ai d'autres activités plus concrètes comme la danse
  • Ai-je tout fait foirer avec ce mec? en contact virtuel avec lui depuis deux ans. Dans le temps il a été amoureux de moi. Mais depuis cette reprise de contact, malgré le fait qu'il ait affirmé avoir "super envie de me voir", en deux ans, aucun visuel entre nous. Je savais qu'il avait u EN SAVOIR
  •  
  • Vous cherchez une personne dans un hôpital, vous ne connaissez que son prénom? comment la retrouver?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Soigner une otite - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article