Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Retrouver mon premier amour?

voila sa fais 3 ans que je suis en couple.et il ya quelque temps j'ai revu un de mes ex c'etait mon tout premier mec.il m'a emmener partout au resto,au bar,voir ses potes.on a pas coucher ensemble!on s'est juste embrasser et on a fais des calins.lui aussi a une copine mais il ne s'entend plus avec!mon ex sait que je suis aussi en couple!
je sais plus ou j'en suis qu'es ce que je dois fair?
le mec avec qui je vis est au courant de cette histoire j'ai pas pu m'empecher de lui dire mais il est pret a oublier si je ne vois plus mon ex. le seul probleme c'est que j'arrive pas a me passer de mon ex et en meme temps j'ai peur de perdre le gar avec qui je vis!aider moi! SVP EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais le premier amour reste inoubliable et à chaque fois que tu le verras il y aura toujours cette sensation d'être attirée par lui. mais il faut ke tu reste lucide, il se peut qu'il voudrait juste que vous reviviez cette histoire mais beaucoup de choses ont changées et ça risque ne plus être la même histoire et là tu perdras celui avec qui tu es maintenant et qui t'aime
ne te précipite pas à renouer avec ton ex tu risque être déçue de constater qu'il n'est plus le même ou alors que toi tu n'es plus la même
Tu es dans une situation bien embarassante là!
Tu dois faire un choix, c'est la seule solution!
D'un côté il y a ton premier amour avec lequel tu te sens bien et pour qui t'a l'air d'avoir encore des sentiments
De l'autre, ton copain actuel que tu n'as envie de perdre.
Dans les deux cas, mesure les conséquences, réflechis à ton avenir!
Ne prend pas une décision sur un coup de tête. pour cela, fais un break avec ton copain actuel pour réflechir sereinement!
C'est dur mais tu vas y arriver! Bon Courage
on ne peux pas tout avoir.
ca va passer ces moments de palpitations soit avec des regrets soit des fracas alors c'est à toi de choisir.
c'est parce que ton ex t'a donné de l'attention et que tu as eu du bon temps. Malheureusement, c'est pas juste ton ex qui a le pouvoir de faire ca et il y a pleins de mecs qui seront capable de t'arracher à ton mec, en étant gentils avec toi.
C'est à toi de voir à tes priorités, à savoir si tu tiens encore à ton mec ou bien profiter de la vie et des plaisirs du célibat.
T'es pas d'avance de retourner avec ton ex, car, question de temps, un autre mec arriveras à te charmer. Si tu as déjà cédé à ton ex, tu devrais prendre conscience que c'est super facile pour toi de te laisser avoir par un autre mec.
Peut-être que tu es pas faite pour vivre en couple, mais rester célibataire.surtout si tu met pas la priorité sur une seule personne.
Angelique t'es pas serieuse pourqoui vivre avec quelqu'un que tu n'aimes pas croit tu que ton premier amour t'aimes plus que celui que t'a voila comment tu vas detruire ta vie en blaguant, je te dis ceci parce que je n'ai jamais été le premier amour pour quelqu'un, alors mets toi à ma place et à la place de copain donc nous, nous sommes des mal aimés? c'est pas bien tu l'a même emnbrassé c'est de la débauche; pour moi bonne chance l'amour c'est un problème de choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dernière chronique pour France Inter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Créer une société en participation . Vous recherchez une solution souple et discrete pour monter a plusieurs une operation commerciale ou financiere ? Voici le statut qui vous convient. Qu?est qu?une societe en participation ? Definition, constitution, fonctionnement, dissolution.
  • Formations Fleurs de Bach Agrées . Les formations agreees ont pour objectifs de delivrer une information claire quant a la methode originelle du Dr Bach et de son utilisation, afin de permettre a chacun de disposer d?informations precises pour utiliser efficacement la methode. forma
  • la dernière minute du Prix Bernard Le Quellec "On refait les courses" est un site internet d'informations et de pronostics hippiques. Retrouvez chaque jour les experts de RTL, Jerome Bernardet, Bernard Glass et Dominique Cordier. Tres informes et experimentes, les journalistes obs
  • Pour un bapteme peut t'on nommer qu'une marrainne? "peut t'on nommer soit une marrainne soit un parrain et non les deux" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • une personne peut-elle profondément changer (personnalité, comportement.) après en avoir rencontré une autre? Une rencontre peut-elle changer quelqu'un?
  • JE SUIS UNE TRES TRES GRANDE FAN DE ACTEUR ITALIEN,,^^KIM ROSSI STUART ^^ET J AIMERAIS EN S AVOIR PLUS SUR SA VIE PRIVEE!! ALOR TOUT D ABORD EST IL MARIER? A T IL DES ENFANTS? VIE TIL A ROME? EST IL ACTUELLEMENT EN TOURNAGE ET A QU EL ENDROIT? A T I Acteur ;Kim Rossi Stuart est il marie? et a t il des enfants?
  • Le dimanche matin est-il propice aux câlins plus langoureux, ou est-ce systématiquement le samedi soir? Grasse mat' et un gros câlin avec l'elu(e) de votre coeur, quoi de mieux non? EN SAVOIR
  • Pourquoi le taux de pourcentage de divorce augmente de plus en plus? Remarque: on remarque de nos jours qu'il ya plus de divorce.Serait ce la faute aux hommes ou aux femmes? on se marie aujourd'hui et demain divorce,quel est ce virus qui infecte tant les foyers? je ne suis pas marier mais je ne comprend pas.explicati EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Soigner le syndrome du côlon irritable avec le jeûne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article