Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Pourquoi ils se comportent ainsi avec moi?

Alors voilà je suis la dernière d'une famille de 4 enfants, j'ai 3 frères et je suis la seule fille! :D
Mes parents m'ont eu très tard alors que mes autres frères avaient déjà des enfants! (mes frères sont jumeaux oui oui tout le 3 trois)
Ce qui fait mes neveux et nièces sont plus grands que moi donc je suis la cadette de la famille et jusque là la cadette en ce qui concerne mes mes neveux et nièces.
Ce qui fait que je suis chouchoutée de partout de part mes grands frères et par mes parents.
Mais voilà je sens que la jalousie s'installe entre mes neveux et moi.
En effet: quand je demande quelque chose à mes frères je l'ai tout de suite tandis que quand leurs enfants demandent quelque chose faut de mois pour l'avoir.
Il y a deux jours c'était mon anniversaire je viens d'avoir 19 ans!
mes frères m'ont donné, un iphone4, un billet d'avion pour kenya au mois de décembre et un ticket de concert pour aller voir rihanna à Bercy tandis que ma cousine qui a vient de fêter ses 22 ans a eu que des cadeaux vraiment nul à mon goût ^^, ex:des parfums et mon frère qui est son père lui a ouvert juste un ticket de concert pour rihanna mais sinon mes autres frères lui ont donné des cadeaux très basiques! Tout cela créent de la jalousie dépuis qu'on est tout petits! mes cadeaux des vacances sont souvent les meilleurs comparés à ceux des mes neveux!
Alors je me demande pourquoi mes frères se comportent ainsi avec moi? (je précise que mes parents sont en vies et ils me gatent aussi mais mes frères plus! )
J'aimerais avoir une explication sur leur comportement, biensur je ne me plains pas j'espère que ça restera comme ça pour toujours :D mais en général les gens préférent plus leurs enfants que les autres et là ce n'est pas le cas avec mes frères. comment ça se fait? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne me sens pas concerné.
probablement parce qu'ils te considèrent comme leur égale tandis que leurs enfants, sont toujours des enfants à leurs yeux.
J'allais dire la même chose que @Bastien7
t es tout simplement la chouchoute méme si tu le ne la pas choisie. t y peut rien.mais tu peux essayer dans parler avec t es proches. bonne chance et si tu veux pas de ton voyage suis la.aimerai partir by by
Parce qu'avec toi, tes frères n'ont aucun devoir d'éducation. Tu es leur "petite soeur", la dernière, la "chouchoutte" si tu me permets l'expression.
Vis à vis de leurs enfants respectifs, tes frères jouent leur rôle de "père" et ne doivent pas, à ce titre, les pourrir de cadeaux.
Mais tant mieux pour toi, profites-en! ;)))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tete coupe bordure à prix mini Coupe-bordures : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Pieces detachees debroussailleuse toutes marques. Stihl, Husqvarna, Mc Culloch, Echo. Retrouvez nos lames, c
  • Amoureux Coloriage Amour à imprimer, gratuit et facile. Coloriez en ligne les meilleurs coloriages & dessins Amour. Tous les coloriages sur le theme ?Amour?, et a faire en ligne ou a imprimer sur papier.Coloriage amour coeur a imprimer et Coloriage
  • Le Régime Atkins Définissez votre objectif en matière de perte de poids, consignez les données quotidiennes relatives à votre alimentation et aux exercices physiques réalisés, et suivez votre progression en observant la mise à jour
  • je garde un très bon souvenir
  •  
  • Chers messieurs : quoi que nous fassions jamais on ne peut plaire aux filles ou aux nanas etc. Vrai ou Faux? je ne donne pas de commentaire a vous de comprendre le sens de ma question
  • Un homme qui croit que vous l'aimez par interret ,comment le détendre? "qui croit que vous l'aimez pour son statut pro,et non pas pour sa personne?or, les deux sont liés.il a un complexe avec ca,et croit, que je veux me le faire,juste pour ca,et non pas pour sa personne. je sais pas quoi lui dire,même quand je lui dis q" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est la plus belle chose qu'une fille peut-offrir au garçon qu'elle aime à notre age (17 ans)? moi je pense que c'est ma virginité.je voudrai l'offrir à une seule personne mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas a quel point c'es timportant ce trésor pour moi mais que je serai capable de lui offrir combien je l'aime. et vous?quel est pour vous EN SAVOIR
  • Comment savoir si c'est réciproque? Il y a dans mon lycée un mec qui me plait et qui l'a très bien compri, grace aux regards et aux sourires, mais comment puis-je savoir en le regardant, grace à ses comprtement, si c'est réciproque? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 Aliments que tu ne devrais jamais manger ensemble ou mélanger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article