Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Conseillez moi SVP, Resterez vous travailler dans une société en difficulté et dont le gérant?

est tout le temps absent, je voudrais abandonner j'en ai assez du désordre et des problèmes mais j'ai peur de chômer pour longtemps, que faites vous si vous étiez à ma place?
je suis l'Assistante de direction et je fais presque tout : secrétariat, mailing, paye, DAS, caisse, assurance personnel(staff) tout ça pour 200€ /mois 20 000 dinars algérien que me dites vous , please HELP!! EN SAVOIR PLUS >>>




garde ton job pour l instant, au moins tu as un revenu tous les mois, mais en parallele, cherche autre chose! n attends pas que la societe mette la clé sous la porte.
bon courage!
garde patience et cherche d'autre boite avant de quiter l'entreprise, haute les coeur sa va allerc'est dieu qu'est fort.
passe a autre chose avant le pire arrive
met toi en arret pour depression. vu ta situation ca passera. et recherche officieusement autre chose.
ma pauvre je te pleins,ici en france ont a des droits,mais apparament tu es en Algérie,la c'est dur,et je ne sais pas si nos lois sont les memes que chez toi,quoi qu'il en soit ce n'est pas normal!
tu as étée embauché pour effectuer un boulot!point-non pas pour faire la femme de ménage!
voici 2 adresses ou tu peut écrire,on te renseigneras et on t'aideras!
bise et bonne chance,inchallach!
_Cour de justice des communautés europénnes.
plateau du kichberg,l-2925 luxembourg
tel:oo 352.43.031
www.curia.eu.int
et enfin!
-Programme d'informationdu citoyen européen-citoyens d'EUROPE(prince)
po box 586,NL-5000AN
tilburg
pays-bas.
tel,gratuit:0.800.90.97.00
http:/europa.eu.int/europe direct!
ils aident bien si tu sais y faire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ange gardien Vous souhaitez contacter votre guide spirituel, votre guide interieur et vous ne savez pas vraiment comment faire ? Notre guide saura vous aider. Connaissez vous la différence entre eux ? non ?
  • Achetez vos rongeurs en direct D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  • Parfois les deux sont possibles Conjugaison du verbe sortir a tous les temps. a la forme negative, interrogative, pronominale, voix active et voix passive. Images du verbe sortir. Definitions, synonymes et antonymes du mot sortir. Traduction a l'anglais du verbe sortir. Prononciati
  • son compagnon Samuel Benchetrit Alors que le Festival de Cannes bat son plein, celle qui avait magnifiquement chante pour Jeanne Moreau lors de la ceremonie d'ouverture en 1995 et a ete membre du jury en 2016, ce n'est pas pour le cinema que Vanessa Paradis fait l'actualite en ce m
  • Les hommes portez vous des string?! je me demandes s'il existe des string pour les hommes? voulez vous un jour essayer un? de quelle couleur?
  •  
  •  
  • Pourquoi ma relation avec mon partenaire est toujours une relation de force malgrés l'amour? Pourquoi il y a ce manque de confiance? Alors que les sentiments sont là et la complicité aussi.Nous pourrions abattre des montagnes ensemble et on se dechire comme des enfants. EN SAVOIR
  • Quels sont les sujets que vous pouvez aborder lors d'une première rencontre? Tout dépendra du feeling, du courant qui peut passer lors de cette première rencontre. Les caractères et les personnalités en présence dirigeront certainement la conversation: si la confiance s´installe dès le premier abord, il sera facile d´aborder
  • La légalité sur le salaire , ceux que font les hommes la femme le fait depuis longtemps , une femme ne fait pas tout un cirque quand elle est malade , et surtout elles ont un sacré 6éme sens etc. Mais franchement quoi que les femmes nous fassent el Pensez-vous qu'un jour les femmes auront le pouvoir absolue sur les hommes?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Book photo pour futur maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article