Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roslyn Bizier

Roslyn Bizier

Vous êtes-vous déjà senti "dépossédé" de votre passé?

Oui. On a volé mes droits fondamentaux. On m'a rendu malade. On a ruiné ma vie familiale, ma vie sociale et financière. On m'a dépouillé de vingt ans de vie que je ne verrai pas. On s'est attaqué à ma santé physique et mentale et les autorités ne veulent pas me rendre justice parce que mes agresseurs travaillent pour le gouvernement. EN SAVOIR PLUS >>>




Le passé nous appartient. il est notre vécu. il ne peut nous être volé, il ne peut être modifié. il doit par contre être accepté, être assumé pour ne pas nous impacter au quotidien et dans notre futur.
Salut Stan , ô que oui! je me suis senti dépossédé de mon passé lorsqu'il à fallut mettre un terme à notre union , je ne savais plus qui j'étais ni où j'habitais. Mais j'ai aussi été dépossédé de mon avenir puisqu'elle n'était plus là et je me suis senti totalement perdu dans un avenir sans lendemain.
Bon courage et.
Bonne année
je n'ai jamais été frappée d'amnésie lol
Plutôt de mon futur quand je vois toutes les contraintes avec lesquelles il faut jongler pour rester optimiste.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Bec de perroquet : le recours à la chirurgie est-il efficace ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article